Accueil > Souvenirs, Anecdotes ... > La Chanson des Vollauds

La Chanson des Vollauds

lundi 21 octobre 2013, par Webmestre

Comme certains l’auront reconnu, voici la chanson des Vollaud, sur l’air de musique de Renaud : "Dans mon HLM"

Paroles

A la demande d’un des membres de la famille, les paroles ont été retirées du site.


La Famille VOLLAUD

  • Le Premier de la Famille VOLLAUD,
  • ...
    _ Ils l'ont appelé JACQUES, ça faisait plus comac _ Il a une casquette, bien vissée sur la tête, _ il y met ses idées, c'est te dire s'il est gai. {{On est des Rigolos dans la famille VOLLAUD}} _ {{Mais Tu vas t'choper les crocs quand t'auras bu leur pineau.}} La deuxième elle s'appelle SIMONE, sa cuisine elle est bonne, _ mais quand elle passe le balai elle a pas besoin du manche, _ elle a pas à s'baisser, elle m'arrive juste aux anches, c'est dire qu'elle a poussé. {{On est des Rigolos dans la famille VOLLAUD}} _ {{Mais Tu vas t'choper les crocs quand t'auras bu leur pineau.}} Le troisième, ce n'est pas un trouillard, _ il s'appelle GÉRARD, ça rime avec débrouillard _ Quand il fait son Cognac, il jure comme un cornac, _ Si y's trompe de produits, c'est qu'il est déjà minuit. {{On est des Rigolos dans la famille VOLLAUD}} _ {{Mais Tu vas t'choper les crocs quand t'auras bu leur pineau.}} La suivante de cette triste lignée _ elle passe tous les dimanches au fond du bénitier, _ elle fait chanter des vieilles qui sonnent comme des réveils, _ ils l'ont app'lée MADO et nous on l'a sur le dos. {{On est des Rigolos dans la famille VOLLAUD}} _ {{Mais Tu vas t'choper les crocs quand t'auras bu leur pineau.}} La cinquième de la famille VOLLAUD, _ ils l'ont app'lée MONIQUE, parc'que ça fait plus chic, _ Maintenant elle est croquemort, ça jure dans le décor, _ en plus elle est assureur, c'est te dire si j'ai peur. {{On est des Rigolos dans la famille VOLLAUD}} _ {{Mais Tu vas t'choper les crocs quand t'auras bu leur pineau.}} Le dernier de cette belle famille, _ ils l'ont app'lé ANDRÉ, mais lui il a déchaussé, _ Tu vas te le farcir, il faut t'attendre au pire, _ et encore j'dis pas tout, c'est dire s'il est fou.
  • ...
  • ...
  • On est des Rigolos dans la famille VOLLAUD
    • Mais Tu vas t’choper les crocs quand t’auras bu leur pineau.

2 Messages

  • La Chanson des Vollauds Le 20 octobre 2014 à 15:37, par Webmestre

    Un petit peu différente de celle de son auteur, mais rime quand même...

    Répondre à ce message

    • La Chanson des Vollauds vue par Gérard Le 2 novembre 2014 à 22:32

      C’est déjà une bonne chose d’avoir modifié quelques termes sur la chanson des Vollauds ;Mais en réalité,ce mode d’expression n’a rien à faire sur un écran d’ordinateur.Cette histoire n’est qu’une affaire familiale que tout le monde n’a pas besoin s’avoir sous les yeux.
      Je suppose que si ceux qui ont écrit ces paroles les avaient entendues et vues à leur adresse ils se seraient rapidement manifestés en criant au scandale. Salut et merci de bien vouloir effacer cette mauvaise prose qui est restée trop longtemps sur les écrans

      Répondre à ce message

Répondre à cet article

Accueil | | Plan du site | Contact
Habillage visuel © styleshout - Réalisation Pro Service Office (Charente 16)